Aide ?
identifiant / email
Mot de passe
Connexion
Mot de passe oublié ?Se souvenir de moi
Pas encore inscrit ?
ACCUEILMOTOCULTURE & JARDINOUTILS A MAIN & ELECTROPORTATIF*PROTECTION SECURITEQUINCAILLERIE VIS BOULONS FIXATIONDROGUERIE PEINTURE MENAGERELECTRICITE DOMOTIQUEPLOMBERIE SANITAIREELECTRO MULTIMEDIA CHAUFFAGEFER BOIS VERRE MATERIAUX
Vous êtes ici... Accueil » 
Expédition 24 / 48 heures
Expédition 24 / 48 heures
Nous expédions sous 24h des milliers d'articles de notre site !
Les produits seront expédiés à l'adresse de livraison de votre choix indiquée lors de la commande.
La livraison sera assurée par la Poste ou tout autre prestataire de transport. Dès confirmation de votre règlement nous préparons et expédions votre commande selon les délais indiqués dans la fiche produit, une fois que la totalité des produits commandés est disponible. A ces délais, il faut ajouter les délais du transporteur.
Les restrictions nationales de circulation pour les camions (ponts, jours de fêtes, etc) peuvent entraîner exceptionnellement des retards de livraisons de 1 ou 2 jours dont nous ne pouvons être tenus pour responsables.
Certains produits à fort poids et/ou volume nécessitent l'intervention d'un transporteur spécifique (par exemple certains nettoyeurs haute pression, brouette, tondeuse...). Les frais sont alors indiqués dans le panier lorsque les produits y ont été placés.
Lors de l'expédition, nous vous enverrons un mail de confirmation avec un numéro de bordereau qui vous permettra de suivre en direct l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous.
Nous ne pourrons pas accepter les adresses de livraison suivantes : boîte postale, hôtel, cedex, base militaire.
Dans le cas d'un retard de livraison, si le retard dépasse 7 jours ouvrés la date de livraison prévue lors de processus de commande, vous pouvez procéder à la résolution de celle-ci, un remboursement intégral de la commande sera alors immédiatement effectué.
Frais de port
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieur à 50 euros TTC (hors produits métallurgiques) en France métropolitaine, sauf pour tous produits dont le poids et ou le volume nécessite l'intervention d'un transporteur spécifique (par exemple certains nettoyeurs haute pression, compresseurs, électroménager, tondeuses... ) et certains produit en promotion. Les frais de livraison sont alors indiqués dans le panier lorsque les produits y sont ajoutés.
Les frais de port sont indiqués dans le panier pour toute commande en dehors de la France métropolitaine.
Retrait en magasin :
Vous préparez votre commande sur le site de DESVAUX, vous cliquez sur "Retrait en magasin" et effectuez votre règlement. A réception du document, l'équipe DESVAUX procède à la préparation de votre commande et à sa mise à disposition dans les 3 heures qui suivent. Sur un simple appel au 05 45 39 54 33, nous venons charger le colis dans votre véhicule après le contrôle de votre identité et de la copie de la commande que vous aurez pris soin d'imprimer. La zone de chargement est clairement identifiée sur notre bâtiment. Le retrait DRIVE est gratuit et vous permet de gagner un temps considérable sur votre chantier.
Demande de devis-infos | Paiements | Expéditions | Satisfait ou remboursé | Qui sommes-nous | Partenaires | Mentions légales | CGV | Contacter
Copyright © 2017-2018 BG Partners
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une expérience optimale.      OK